Th, 2025.01.09, 06.10
| RSS
[ New messages · Members · Forum rules · Search · RSS ]
  • Page 1 of 1
  • 1
monster casque audio 2014
carpinteyrocdtDate: Mo, 2013.12.09, 20.59 | Message # 1
Private
Group: Users
Status: Kapalı
Enfants et de leur imagination et de la cour vu est différent, est tout simplement un jardin d'enfants! Grande cour, pelouse verdoyante, une variété de fleurs et d'arbres, ainsi que la pierre de rocaille et des ponts. . . Plus précisément, il s'agit d'un petit jardin dans la cour! Très agréable. La vieille vigne en dessous d'eux de s'asseoir à des tables de pierre et des chaises, puis ramasser les ciseaux se trouvant sur la table et un petit panier, de couper une partie des raisins de fruits agate comme et lanternes rouges viennent avec non loin du robinet Rincez, finissent de les sur une plaque à manger. <a href=http://results.masscomm.cu.edu.eg/casqueaudio.htm>casque bluetooth</a> Trois n'ont pas poli, dévorera. Raisins aigres-doux Pibaorounen, lanterne <a href=http://fa-arch.cu.edu.eg/casquedrdre.html>casque audio</a> fruit croquant parfumé, très délicieux! Vieil homme à regarder les manger aspect bâclé, révélant progressivement Bengzhuo visage sourire bienveillant. Soudain, il dit: «Jeune homme, vous voulez acheter ce morceau de terre à faire ah" Huang Xiangyun mordre la moitié restante fruit de lanterne mangé, avalé après dit: «Grand-père, je veux être là pour mettre la main sur le verger, planté des arbres fruitiers ! et fleurs, faire de l'argent en même temps, nous pouvons aller jouer tout droit, "le vieil homme fit un geste de la main, sourit et dit:."! Alors vous allez en quelque sorte, de toute façon, où il est maintenant inactif, je vous donne ce droit "jaune nuages ​​un instant, secoua la tête, dit: «Je veux un enfant verger propre, vous lopin de terre à vendre?" le vieil homme regarda profonde Huang Xiangyun, sourit et dit: «Jeune homme, vous dites, vous voulez vraiment ? à ce morceau de terre, "Huang Xiangyun pas peur de la couleur et de sa vision, sourit et dit:."? grand-papa, pensez-vous qu'il est de se procurer du verger, où rien d'autre à faire, "le sourire du vieil homme fermer soudainement , grave et dit: "Vous devriez être très clair que l'ajout récent d'un restaurant Treasure House et les choses de vous vendre ce que vous savez que ces choses sont moins toxiques pour bien manger, manger ...? plus va vous tuer! "Li Mengmeng et Xiu Xiu sont un hors du brouillard, mais le vieil homme, puis laissez-les ont cessé de manger des fruits action. Long Long regarda les deux hommes. Huang Xiangyun esprit secouant un peu, mais ne pas faire face à des changements dans l'expression. Il sourit et dit: «Grand-père, vos mots très drôle, mais quand les histoires d'horreur, certains pire!" Le vieil homme le regarda profondément pendant un moment, tout à coup se mit à rire et dit: «Eh bien, il semble que vous n'êtes pas un enfant ordinaire, la qualité psychologique est à travers, que ce soit le cas, je mets la terre pour vous, il n'a pas peur de vous baise une passe, transformé et est devenu friches en temps que terre encore la vie Cinquante ans, conformément à un nombre entier compter cinquante ans, $ 100 000 <a href=http://www.hoover.fr//casquebeats.html>casque audio pas cher</a> par an, soit un total de 5.000.000! "" Quoi? 5 millions? "C'est trop hors de lui ..." Guan Xiu Xiu Li Mengmeng et sentir ce Le vieil homme était fou. Ils ont également entendu de ce lieu, comment peut la valeur pas beaucoup d'argent! À leur avis, l'endroit qui sera le plus briser la valeur d'une douzaine de dix mille! Cinq millions, un conte de fées.黄祥云 n'est pas si surprenant, mais muses: le vieil homme rit, fumait une cigarette, ses yeux et demanda: «Le prix un peu cher, il le moins cher!": "Lad, combien d'argent vous pouvez" jaune nuages ​​calme et dit: ".!. Je suis toujours la lecture, non pas tant de l'argent dans les deux semaines, trois millions, c'est le plus grand étiquette de prix que je peux sortir de cette si non, alors j'abandonne" dit le vieil homme en secouant la tête :. "! .. pas cinq millions sont odieusement faible valeur du lieu, vous le savez mieux que moi chaque année plus d'argent, je crains que ce nombre sera plusieurs fois maintenant," le cinquième chapitre champignons de Tiananmen magie sauvage Huang Xiangyun léger sourire: "??. Pourquoi est-ce que vous êtes toujours là, mais aussi de vendre, peu importe ce que je vais sortir de trois millions, un peu plus de ne pas" le vieil <a href=http://www.mellidor.com/casqueaudio.html> casques beats by dre pas cher</a> homme rire soudain ensemble, dit: .. "Eh bien, vous êtes très cool, je me <a href=http://darelom.cu.edu.eg/drdre.html>beats audio</a> repose assuré qu'il n'y a plus à vous pour vous dire la vérité, ce morceau de terre chaque année sur cet espace de huit jours, le point de ces choses ne vaut pas l'argent Au cours de cette période de dix jours-ci ont passé, ces jours-ci, vous avez soudainement rien, où juste un morceau de bois, une friche! ... vous êtes convaincu que vous êtes prêt à dépenser trois millions pour acheter le terrain, il ? "Huang Xiangyun hocha la tête et dit:" confiant "Deux filles sont tirés dans sa manche, il sourit à leur égard, et a déclaré:." Mon cœur un peu, ne vous inquiétez pas "deux filles devaient laisser aller impuissants une. Le vieil homme sourit et dit:. "Eh bien, je vais vous donner le temps de beaucoup de courage mois, vous pouvez apporter trois millions, je vais vous donner un morceau de terre si vous n'obtenez pas de venir, je revendu .. le secteur de l'immobilier, et ils sur le prix, certainement plus que vous donnez des prix beaucoup plus élevés peut être envisagée, mais il ya beaucoup d'elle Oh, "le vieil homme fini, a frappé un bâillement et dit:." .. vieux corps à mourir, je dois aller dormir, vous vous aider ah, si comme de manger des fruits, vous pouvez choisir votre propre, enlevez est nécessaire. toute façon, là-dedans, et j'ai été voir, surtaxer céleste! " Huang Xiangyun clin d'œil

• Page 1 of 1
  • 1
Search:

Copyright MyCorp © 2025 Free website builderuCoz

Zirve100 Sayac

Zirve100 Toplist